kreizheol

The arrival

 

Je l’aurai enfin traversé… Ca m’aura pris un peu de temps mais j’aurai enfin réussi à arriver au bout… J’ai traversé l’Atlantique… Quoique, en fait il me reste un petit morceau pour compléter le truc !

Moi qui l’observe depuis mon plus jeune âge jamais je n’avais réussi à aller plus loin que le phare du Créac’h, si ce n’était pas malheureux vous allez me dire !

 

 

Enfin bref tout cela est remis dans l’ordre et me voici donc arrivé dans mon nouveau lieu de « villégiature » : La Martinique !

 

 

Après donc 9 heures de vol me voici à Fort-de-France (je ne sais pas où on met des majuscules dans ce nom…), seulement trois heures après avoir quitté la France… Pour ceux qui ne suivent pas (et je sais que vous êtes nombreux dans cette situation), j’ai quitté la France à 12H00 et je suis arrivé à 15H00… L’équivalent d’un Brest Nantes en bagnoles, elle est pas « bella la vida » ?

 

Bref premier aperçu, la mer est très présente et les températures sont plus que clémentes : 31°C sur le tarmac ! Autant dire que les températures estivales bretonnes peuvent aller se rhabiller, et chaudement pour le coup !

 

 

Résultat des courses, après 200 mètres à pied je sue à grosses gouttes, c’est certes dégueulasse mais je souhaite vous faire vivre mon expérience au plus proche !

 

Bref il me reste une fin d’après-midi ainsi qu’une nuit pour me foutre dans le bain avant le départ pour ma « mission » ici !



08/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres