New life = New place
Avant le départ c’était un peu l’interrogation de tous mais à dire vrai je ne m’en faisais pas trop… Pour rassurer tout le monde donc j’ai de la place pour accueillir. Voilà c’est lâché, pas la peine d’allé plus loin dans la lecture… Je plaisante bien sûr, la suite sera d’autant plus intéressante ! Tout d’abord, j’ai même un truc qui s’apparente à un clic-clac pour ne faire dormir personne par terre ! Et au pire, le jardin est suffisamment grand pour planter une rafale de tentes (le terrain est cependant en pente !).
Après, et pour les plus curieux qui auront le courage de plonger leur tête dans un atlas car vous ne croyez tout de même pas que je vais vous mettre une carte !, c’est situé entre la commune du Carbet et de Bellefontaine, dans le nord-ouest de l’île !
Pour ceux qui m’avaient vanté avant le départ les joies des bouchons Fort-de-Français, et bien ici je suis épargné ! Situé entre Morne et mer, l’appartement est plus qu’agréable.
Au programme donc, une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et plage « privée » quand on regarde l’affluence estimée à une personne (moi) située à 10 minutes à pied ! Autant dire que je vais en profiter, de plus la température est fraiche selon les autochtones mais bien assez chaude pour ma modeste personne : 24°C… J’aurai tort de me priver !
Le seul souci dans cette histoire est que pour le moment je n’ai pas vu un seul troquet dans les environs, et ça c’est inquiétant ! Je vais cependant profiter du week end pour mener ma petite enquête et trouver une oasis où se désaltérer !
Ensuite il n’y aura plus qu’à découvrir les alentours pour se faire, comme on dit maintenant, zizir !
Bonne lecture !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres